Assistance à distance
Il s'agit d'un service gratuit que nous vous offrons. Dans certains cas, il est possible d'analyser rapidement un problème par une connexion sur votre ordinateur. Ceci est facilement réalisé grâce à Teamviewer. Nous pouvons alors prendre à distance la main sur votre ordinateur et regarder où le problème se situe.
Cliquez sur le logo pour télécharger le fichier.
|
Si vous travaillez en Windows, vous devez cliquer gauche sur le logo de Windows. Un programme dénommé TeamViewer-win.exe sera alors téléchargé. Une fois le téléchargement achevé, vous pouvez exécuter ou installer le programme. Viennent encore quelques avertissements de sécurité pour lesquels vous devez toujours cliquer "OK" ou "Exécuter". Finalement, vous obtenez une nouvelle fenêtre avec votre ID et votre mot de passe. Fournissez-nous ces données et laissez cette fenêtre ouverte. |
|
Si vous travaillez avec Apple, vous devez cliquer gauche sur le logo d'Apple. Un programme dénommé TeamViewer-mac.dmg sera alors téléchargé. Allez alors dans le dossier de téléchargement et cliquez 2 fois sur ce programme. Cliquez encore deux fois sur le logo de TeamViewer. Si vous obtenez un avertissement de protection, cliquez sur "Ouvrir". Finalement, vous obtenez une nouvelle fenêtre avec votre ID et votre mot de passe. Fournissez-nous ces données et laissez cette fenêtre ouverte. |
Attention: Dans la plupart des cas, il est nécessaire de venir chez nous ou de renvoyer l'appareil. Cette option ne sert qu'à effectuer une analyse rapide du problème.
Si vous avez un problème, contactez-nous sans tarder!